† edge of the moon ; Bleach.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Black hole ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo

▌HUMEUR : Bonne \o/
▌RANG : Shinigami

▌FICHES :  
Fiche du Personnage ♪
Fiche des Statistiques ♪
▌DOB : 15 Juillet
▌SEXE : Masculin
▌UNE CITATION ? :
Les rêves sont immatériels, ils sont le fruit de la pensée, de notre inconscient, il s'agit d'une réalité alternative.

▌VIE (PV) : 69 000/70 000
▌REIATSU (R) : 70 000/70 000

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 25
▌PIÈCES D'OR (PO) : 1045

Other ;
Armes & Pouvoirs:
Relations:
Autres Informations:
Black hole ~ Vide
MessageSujet: Black hole ~   Black hole ~ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:27

Black hole ~
    Le commencement d’une journée en somme, vraiment banale, pour un être humain comme les autres. Du moins, c’est ce que l’on pourrait effectivement croire. Seulement lui, il est différent. Lui, il s’appelle Ichigo, et depuis son plus jeune âge, il possède la capacité de pouvoir voir, entendre et même toucher les esprits de personnes décédées. C’est ce pouvoir qui provoqua indirectement la mort tragique de sa mère tant aimée -alors qu’il n'était âgé que de 9 ans- ainsi qu'une étrange rencontre... Une rencontre qui bouleversa le cours de sa vie, une rencontre qui fit de lui un être distinct des autres. Un Shinigami... Les Shinigamis sont des divinités de la mort qui veillent à ce que l'équilibre de la Terre reste stable. Leur devoir est d'envoyer les âmes au « Paradis » et de purifier les Hollows de tous leurs pêchés.

    Cette journée qui s'annonçait presque parfaite. Le soleil brillait sur Karakura, un soleil radieux accompagné d'une légère brise fraiche qui nous frôle doucement le visage, une sensation agréable. Mais une journée qui risquait malheureusement, d'être assez ennuyeuse. Effectivement, Rukia était retournée à la Soul Society en vue d'une prochaine mission, apparemment quelconque, mais soit disant importante. Ichigo se retrouvait donc seul, encore une fois. Mais il avait l'habitude. Il venait à peine de se réveiller d'une courte nuit passée en compagnie de son amie, mais sentait déjà comme un énorme vide qui pesait dans la pièce, un vide qui serait rapidement comblé par cet imbécile de Kon. Il a le chic pour énerver les gens. Ichigo avait passé la nuit à lire toutes sortes de bouquins en attendant que Rukia reparte. Encore une fois elle avait écrit une lettre codé par de ridicules dessins, il faut vraiment qu'elle prenne des cours d'art plastique celle là. Mais cette idiote de peluche n'était pas assez maligne pour comprendre le système de cryptage de sa « Nee-san » adoré après tant de lettre reçues de sa part. Il est bête ou c'est une image qu'il se donne ? Que faire... l'ennuie commençait à se faire sentir, mais toujours rien à faire. « Tu n'as qu'à m'emmener en ville avec toi » encore une des brillantes idées de Kon, il ferait le mort sur le sol pour que les filles le serre dans leur poitrine et l'emmène chez elle. Surement pas, il irait en ville, mais seul. Il espérait ne croiser personne en sortant et encore moins son père, quel lourd.

    Il déambulait dans les rues, une par une, sans but précis. Il marchait, il marchait, il pourrait presque dormir en marchant. Il avait un air déprimé mais toujours accompagné sa grimace habituelle qui lui donne un air agressif. S'en était presque impressionnant à regarder. C'est d'ailleurs ce que la plus part des gens faisait en passant, avec un regarde hautain. C'est à se demander si sortir en ville était une si bonne idée en fin de compte. Pour une fois il désirait un peu d'action, un truc violent qui pourrait le réveiller et lui foutre la pêche pour toute la journée, mais rien. Rue après rue, rien ne se passait. Les magasins défilaient, ils étaient remplis par la foule, surtout de filles. Au passage, il croisa quelques personnes qui faisaient parti de son lycée, mais aucune qu'il ne connaissait. Le temps passait et le soleil brillait de plus en plus et commençait à chauffer. Il continua sa route se dirigeant vers le parc, à cet heure là, il ne devrait pas y avoir grand monde, c'est ce qu'il se disait. Les mains dans les poche, la tête baissée, il traça sa route. Soudain, il s'arrêta devant un échoppe un peu louche, au hasard. Il releva la tête. Il avait sentis une présence, une odeur qui lui était familière. Suivis d'un son, un son qui déchirait le temps et l'espace, semblable à un cri.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 14 Nov 2009 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice ~
Modérateur RPG
Alice ~

▌HUMEUR : ~
▌FICHES : A pas'
▌SEXE : Fille
▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 8
▌PIÈCES D'OR (PO) : 8
Black hole ~ Vide
MessageSujet: Re: Black hole ~   Black hole ~ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 2:01

    Un hollow apparait ~

    Black hole ~ Exemplecarteeotm-7fa21e4127

    Statistiques :
      Kurosaki Ichigo :
        PV : 70 000
        Reiatsu : 70 000

      Will Rabbit :
        PV : 15 000
        Reiatsu : 15 000


    Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Hollows ~
avatar

▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 2
▌PIÈCES D'OR (PO) : 10
Black hole ~ Vide
MessageSujet: Re: Black hole ~   Black hole ~ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:27

    Comme c'est drôle, j'observais ce garçon au reiatsu si puissant depuis bien dix bonnes minutes et il avait toujours cet air déprimé. Je détestais cet air, dans son regard on pouvait lire à quel point sa vie était misérable et inintéressante pour tant, je perdais mon temps à le suivre ; En faite, j'attendais le bon moment pour attaquer.

    Histoire d'une vie... a écrit:
    Je n'étais, à la base qu'un petit lapin de campagne, tout doux et tout mignon. Je n'avais rien demandé à personne, et c'est un beau jour que cette fille aux cheveux noir et aux yeux rouge débarqua dans ma vie. Elle me faisait peur avec son regard vicieux et remplis de haine, je ne pensais qu'à une chose : c'était m'enfuir. Mais je ne pouvais rien faire devant une personne qui faisait 10 fois ma taille, voir certainement plus. En effet, je me suis mis à courir, ou plutôt sauter dans tout les sens et elle m'attrapa par les oreilles comme si elle allait m'arracher la vie. J'en suis sur, vous pensez que les lapins n'ont pas de conscience mais détrompez-vous ; Ils pensent et agissent en conséquence. Pas forcément bien, mais ils agissent pour survivre, de peur de se faire ôter la vie.

    Pour en revenir à cette petite fille dont je vous parlais quelques secondes plutôt, juste avant de dériver sur la passionnante vie d'un lapin, elle me disait qu'elle était venue pour moi mais à l'époque, je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait ; J'étais un petit lapin, un animal quoi, pas un hollow dotté de super pouvoirs qui pourrait détruire quiconque ose s'approcher de moi, me manquer de respect ou tout simplement, quiconque deviendrait ma proie. Elle me posa sur son bras et m'apporta dans un endroit sombre et très effrayant. C'est tout ce dont je me souviens de mes "derniers instants de lapin ordinaire".

    C'est alors que peu de temps après, je découvris que je n'étais pas normal. Je prenais de plus en plus de poids, je grandissais de plus en plus et un jour, il m'est arrivé de cracher une sorte de rayon (une de mes plus puissante attaque, que j'appele "Canon Lazer") qui dévasta la rue d'à côté où "la fille sans nom" (la fille, qui grâce à qui je suis ce que je suis aujourd'hui, mais elle n'a pas de nom) et moi vivions. C'est alors qu'elle me dit qu'il était enfin temps de tout me révéler. Elle me dit que j'étais un hollow, plus précisément un Adjuchas, que mon but était "de servir Aizen sama" et que grâce aux attaques puissantes que je possédais au plus profond de moi, je pourrai le protéger de toutes les personnes qui lui voudraient du mal. Je ne compris rien à son charabia et c'est alors qu'elle me fit comprendre en me montrant une partie de ses pouvoirs et en m'expliquant en détails toute l'histoire.

    Les jours passèrent et nous nous entrainèrent dure pour toujours devenir plus fort. Les morts de nos adversaires s'enchainaient, mais tout ce qui m'importait à présent c'était de protéger cette fille sans nom, et pour cela je serai prêt à n'importe quoi. C'est pourquoi je me mettais en quette d'adversaires toujours plus fort, histoire de moi même devenir plus fort. Je lui était entièrement dévoué.
    Aujourd'hui, je suis là à suivre ce boulet dénommé "Kurosaki Ichigo". On m'avait confié pour mission de l'exterminer au péril de ma vie parce qu'il pourrait causer des ennuis à "Aizen sama". C'est pourquoi je m'étais mi à sa recherche, et maintenant, je l'ai enfin trouvé ; Il ne pourrait plus m'échapper. La fille sans nom avait une particularité : Elle pouvait fusionner avec moi pour cacher sa présence. Maintenant, il me fallait attirer son attention et c'est d'ailleurs pour cela que je tendis mes longues oreilles, qui étaient d'une blancheur exceptionnelle et chargea un Cero. Il m'était à présent impossible de manquer ma cible...

      - Cero...
Revenir en haut Aller en bas
Alice ~
Modérateur RPG
Alice ~

▌HUMEUR : ~
▌FICHES : A pas'
▌SEXE : Fille
▌AVERTISSEMENTS : 0/3
▌NMBR MSGS : 8
▌PIÈCES D'OR (PO) : 8
Black hole ~ Vide
MessageSujet: Re: Black hole ~   Black hole ~ Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:27

    Le membre 'Hollows ~' a effectué l'action suivante : Attaque

    'Touché ( Ou pas )' :
    Black hole ~ 091104044059409398

    Will Rabbit a effectué l'attaque suivante :
    Cero, causant 1 000 de dégâts à l'adversaire.
    Will Rabbit perd 1 000 de Reiatsu.
    Kurosaki Ichigo perd 1 000 PV.

    Statistiques :
      Kurosaki Ichigo :
        PV : 69 000
        Reiatsu : 70 000

      Will Rabbit :
        PV : 15 000
        Reiatsu : 14 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Black hole ~ Vide
MessageSujet: Re: Black hole ~   Black hole ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black hole ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† edge of the moon ; Bleach. :: KARAKURA ~ :: ❝ The downtown -